Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Elodie Poux dans Le Syndrome du Playmobil aux Feux de la Rampe tous les lundis, mardis et mercredis 2016 à Paris09 - Humour / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : COMLELIEVRE Publié le 11/09/16 | Vues : 368

Elodie Poux dans Le Syndrome du Playmobil aux Feux de la Rampe tous les lundis, mardis et mercredis 2016 à Paris09 / Humour

Evènement passé.

Du 26 septembre au 28 décembre 2016 à Paris09 (75).

Elodie Poux c’est d’abord :
Une écriture piquante ciselée scripturalement incisive | Une interprétation incroyable magistrale skyzophréniquement juste.
Un spectacle époustouflant délirant zygomatiquement musculatoire.
Elodie Poux c’est ensuite :
Une bonne dose de personnages | Une pincée de stand up | Un soupçon de cynisme.
Elodie Poux c’est encore :
Un spectacle 33 fois récompensé… | 18 prix du public | 7 prix du jury | 8 prix divers et variés (mais tous aussi importants).

Elle joue pour la première fois son spectacle « Le Syndrome du Playmobil » au Théâtre 100 Noms à Nantes le 27 novembre 2013.

En 2016, Elodie a partagé la scène avec Jean-Marie Bigard au Festival Festi’Femmes de Marseille et a été invitée à la carte blanche de la comédienne Annie Grégorio à Cesson Sévigné en compagnie de Marie-Anne Chazelle, Philippe Béglia, Pierre Cassignard et aussi Jean-Claude Camors (ex membre du Quatuor).
Elle a également fait les premières parties d’Arnaud Ducret, Gaspard Proust et Pierre Aucaigne.

Toujours en avril 2016, elle participe à la « Nuit du Printemps » au Zénith de Toulouse devant plus de 6000 personnes.

Elle a participé début juin aux récents OPEN DU RIRE au Grand Point Virgule de Paris, ce qui lui permet depuis une diffusion de ses sketchs sur « Rires et Chansons ».

Son spectacle était présenté en showcase le lundi 6 juin aux « Feux de la Rampe » à Paris et a rencontré un succès époustouflant.

Elle se prépare actuellement à effectuer sa rentrée parisienne aux « Feux de la Rampe » et continue sa tournée en province, en Belgique et en Suisse après une belle série de représentations à Avignon durant le Festival #OFF16.



Débute à 20H00
9 rue Richer, Paris, 75 paris09


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Elodie Poux dans Le Syndrome du Playmobil aux Feux de la Rampe tous les lundis, mardis et mercredis
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.