Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Un commandant de bord de Ryanair a croisé un OVNI - Humour / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #7144 Publié le 27/12/10 | Vues : 312

Un commandant de bord de Ryanair a croisé un OVNI / Humour


Ryanair, la compagnie préférée en Europe, a confirmé le 23 décembre 2010 que le commandant de bord du vol FR1397 de Oslo Rygge à Londres Gatwick a reporté aux autorités de l’aviation civile un Objet Volant Non Identifié après que certains passagers aient délivrés des images choquantes prises à bord de l'avion quelques 200 kms au sud d'Oslo.

Ryanair

Des experts de l'aviation ont confirmés qu'ils avaient reçu un certain nombre de rapports similaires et ont confirmés que de telles observations n’étaient pas rares dans la région à cette époque de l'année, avec un nombre croissant d'observations reportées jusqu'au 25 décembre 2010.

Stephen McNamara de Ryanair a déclaré :
« Ryanair confirme que le commandant de bord du vol FR 1397 a officiellement reporté un Objet Volant Non Identifié quelques 200 kms au sud d'Oslo. Les membres d’équipage ont pris connaissance de la situation après que certains passagers l’aient repérés et commençaient à prendre des photos.»

Ryanair a transmis la photo à toutes les autorités de l’aviation civile en Europe et a précisé que d’autres observations semblables pourraient être reportées. Ryanair ne fait aucun commentaire sur des rumeurs ou des spéculations et ne donne pas suite aux réclamations de certains passagers comme quoi l'OVNI était un vol d'essai avant le 24 décembre 2010. C'est maintenant une affaire pour les autorités.

Partager :
Facebook